Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
14 mai 2018

Sortie au Vuache - 5 mai 2018

Nous étions 12 à découvrir -ou redécouvrir- le Vuache, au départ de Cortagy... jolie balade en boucle, avec une descente par un chemin que seuls les initiés connaissent (merci  Robert !), découverte d'anciens chaudrons (fours à charbon de bois).

Dénivelé d'un peu moins de 600 m pour un temps de marche d'environ 2h30 et 10km650.

 

2018-05-05 10

2018-05-05 10

2018-05-05 10

Resized_20180505_110201

Resized_20180505_110209

 

Montagne du Vuache

Montagne du Vuache profil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme promis, je vous diffuse le parcours que nous avons effectué ce Lundi en Forêt des Maures et qui pourra servir pour ceux qui souhaitent de le parcourir cet été.<br /> <br /> https://photos.google.com/album/AF1QipOf_SzQkZbZOwWXwV5EiRNZBS5IHgvm9gNLCocM?hl=fr<br /> <br /> A bientôt pour découvrir d'autres parcours dans cet environnement.<br /> <br /> Amicalement. Robert
Répondre
C
Bonjour à tous. Merci pour le commentaire sur la Montagne du Vuache dont je donnerai le tracé dans quelques jours.<br /> <br /> Comme promis, je vous joins le site météo sur lequel j'effectue mes observations pour programmer mes différentes sorties : http://savoie.meteo01.fr .<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissaient pas le Pic épeiche entendu durant la sortie de ce Lundi 14 Mai, je vous joins aussi le site qui décline son identité : http://www.oiseaux.net/oiseaux/pic.epeiche.html<br /> <br /> A bientôt. Amicalement. Robert
Répondre
Marche Nordique ASPTT Annecy
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 333
Publicité