Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
22 septembre 2014

La Mandallaz

Pour ce dernier samedi d'été, nous nous sommes retrouvés (et pas perdus !) sur les sentiers de la Mandallaz...

Aprés un échauffement au son des clochettes des chiens de chasse, (certaines avaient bien pensé à porter leur gilet fluo), nous avons découvert un parcours dans les bois sans difficulté mais avec une longue "côte" ....pour arriver au sommet de La Mandallaz (La Tête 899m) où nous avons pu apercevoir Annecy et son lac ...et en profiter pour faire notre traditionnelle photo de groupe ...

IMG_1622           IMG_1614

Avec Robert, notre coach-botaniste, maintenant nous savons toutes et tous reconnaître un hêtre, d'un charme, d'un frêne ou d'un alisier argenté (ou blanc?) ....

 IMG_1625

Et sur le chemin du retour, sans Robert, nous n'aurions certainement pas retrouvé le parking !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire sur cette matinée. Je ne peux m’empêcher en sortie nature de développer l’environnement qui nous entoure. Il est vrai que parfois je vais un peux loin, mais cela permet aussi pour beaucoup un temps de quiétude. N’hésitez pas à m’interpeller si vous souhaitez d’autres infos, j’essaierai de vous informer.<br /> <br /> A tous bravo encore et bon courage pour celles et ceux qui ont parfois du mal.<br /> <br /> Amitiés à tous Robert
Répondre
Marche Nordique ASPTT Annecy
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 364
Publicité