Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
24 mars 2021

Programme d'Avril

Changement d'heure donc changement de lieu : Rendez-vous Parking de la Visitation pour des séances dans les bois du Semnoz.

Mercredi : Rendez-vous à 17h, fin à 18h30, à la Visitation

  • le 31 mars entre nous
  • le 7 avril avec Philippe
  • le 14 avril avec Philippe
  • le 21 avril avec Patrice
  • le 28 avril avec Philippe

Samedi : Rendez-vous à 9h, fin à 10h30, à la Visitation

  • le 10 avril avec Patrice
  • le 24 avril avec Patrice

Marche active avec Robert

  • les samedis 3 et 17 avril, sur inscription. Les lieux et horaires de départ seront précisés via le blog quelques jours avant les sorties. 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je ne pense pas que je rejoindrai le groupe cette saison ; j'ai encore quelques douleurs aux cervicales et je dois subir deux opérations (pas graves) avec 3 à 6 mois de convalescence et rééducation....<br /> <br /> J'espère être d'attaque en septembre;<br /> <br /> Belle saison à tous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Marche Nordique ASPTT Annecy
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 384
Publicité