Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
12 juin 2022

Petit rappel

Lundi après la séance de marche nordique, nous ferons notre Assemblée Générale.

Nous la ferons sur place (pas de salle réservée).

Pour plus de confort, pensez à amener une chaise pliante ou un transat, ainsi que votre cup pour le moment de détente après l'AG !

Pour ceux et celles qui ne pourront pas marcher, nous vous attendons à 20H00 à la Visitation.

Boin dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> ma patte folle va mieux mais n'est pas encore assez costaude pour entamer une soirée marche nordique.<br /> <br /> Des séances de kiné sont prescrites; Dur, Dur!!!!<br /> <br /> je ne serai donc pas avec vous ce soir et je vous demande de me pardonner.<br /> <br /> Bonne marche et Bonne AG à vous tous<br /> <br /> A très bientôt, j'espère<br /> <br /> Danielle
Répondre
Marche Nordique ASPTT Annecy
Publicité
Marche Nordique ASPTT Annecy
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 83 345
Publicité